Commentaire supprimé.
Ce n\'est pas parce que ce sont des artistes de rue qu\'ils sont sdf... Souvent, un de leur tableau (pour ceux sur toile), coute dans 20-30€. J\'ai déjà remarqué qu\'ils en vendent 3 ou 4 tous les jours (bien sûr, pour les mieux situés, cela peut monter bien plus haut, l\'idéal étant dans une galerie, pour les intempéries). Si l\'on prend 32030, cela fait 1800 net (puisque c\'est du noir) dans la poche. C\'est loin d\'être un salaire de sdf.
Bien sûr, il y en a qui vendent moins, c\'est saisonnier, et l\'endroit influence beaucoup la recette. Mais bon, je ne me tracasse pas pour leur portefeuille. Par contre, pour leurs poumons, vu les bombes toxiques et peintures qu\'ils utilisent...
