>En opposition aux ifags qui multiplient les vidéos montrant leurs animaux de compagnie jouer avec leur ipads.
Putain, comment je vais faire maintenant pour téléphoner a la maison ?
Le sIII est vraiment moche comparé au htc One X.
Ah! je suis pas tout seul! Les samsung manque de style même pour leurs interface.
Il me fais penser au vieux portable tactile ...
Comment vendre un smartphone pourri ?