Putain la musique ce supplice... Hors-jeu de taré sur le but de Trezeguet sinon oO
euh pas du tout
Le mec qui lui fait la passe de la tête a bien l\'air hors-jeu d\'un bon mètre.
oh putain oui effectivement, je m\'étais focalisé sur la 2ème partie de l\'action après la passe de la tête...
Pas du tout ça met en valeur l\'action !
Oh putin le hors jeu j\'avoue !