Niark niark
j'reve ou y'a mila a la fin ? ><
non tu rêves..
Non, c'est surement le fait que c'est un doublon ! Et comic, c'est pour les BD. Essaye de modifier, ta encore le temps. :)
Je dirais même plus, c'était un triplon, heureusement corrigé...
Ouep j'avais po vu, pourtant j'avais cherché, (mais mal) bonne soirée ;)
wahou pas mal :)
très sympa
http://choualbox.com/r/?q=gnocchi C'est une blague, vieux connard ?
Oh ben vieux connard, quand même, il faut rester civilisé.
Tynki ?