De mauvais souvenirs remontent la.
Toujours choisi dernier en sport ptilait ?
Tu es roux ?
tRoux story ?
Moi j\'étais gros .. Mais j\'avais des potes !! donc on ne me choisissait jamais en dernier !
Yep, mais je pense que le fait de ne pas vouloir en faire à pas mal influencé les autres. :D
\"I choose ryan\" Enfin cité dans une box !
I choose the stone x)
Moi j\'étais capitaine ...