J\'ai toujours révé de ça... <3

Pourquoi il neige pas chez moi ? ><

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MugBubule
MugBubule
15 ans

Yen a qui rêve d\'avoir une femme, une maison, une voiture, un chien,
d\'autre qui rêve de la paix dans le monde,
Toi t\'as vraiment un rêve de merde.

0biwanKenobi

Ce truc en neige, tu le construis à coté de ta maison, juste à coté du garage où il y a ta voiture, tu regardes les enfants que t\'as eu avec ta femme s\'amuser avec pendant que tu lances une balle à ton chien, et si tout le monde faisait pareil, tu l\'aurais ta paix dans le monde.

vad666
vad666
15 ans

Bien répondu ObiwanKenobi...
T\'es qui pour juger son rêve?
Il n\'en peut rien s\'il a un rêve original et que toi t\'as un rêve vraiment du style \"mouton suiveur\"
Et puis il a sûrement d\'autres rêves ; il a pas dit :\"c\'est mon but dans la vie\"
Toi t\'as vraiment un commentaire de merde.

maca
maca
15 ans

tentative d’humour?

Rascal
Rascal
15 ans

C\'est vrai que c\'est sympa (et OLD par la même occasion) mais je soutiens Mug\' ^^

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox