Hello,
Je suis le seul à avoir des problème d\'activation de battlefield? :-)
Mon pote a le même problème, moi j\'ai pu l\'activer ce matin sans problème. Les serveurs sont peut être surchargés...
La même je reste bloqué sur l\'activation après avoir reçu un message d\'erreur d\'activation, par contre la 4ème fois j\'ai reçu un message d\'ORIGIN s\'excusant de la gène occasionnée.
EA c\'est un studio de ratés qui chie à la gueule de sa communauté.
vous devriez arrêter de les encourager en achetant leurs merdes.
sérieusement.. j\'ai pas été déçu par Battlefield Bad company 2.. alors pourquoi je me priverais du 3 !
