Problème activation battlefield 3

Hello,

Je suis le seul à avoir des problème d\'activation de battlefield? :-)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
luxen
luxen
14 ans

Mon pote a le même problème, moi j\'ai pu l\'activer ce matin sans problème. Les serveurs sont peut être surchargés...

anonyme
anonyme
14 ans

Ok.. même le support EA est HS ^^ j\'aurais du l\'activer à 01h :(

Monty
Monty
14 ans

Merde je viens de faire un sujet identique !

titouille78

Les serveurs d\'activations d\'origin sont down ^^

Vaeg
Vaeg
14 ans

La même je reste bloqué sur l\'activation après avoir reçu un message d\'erreur d\'activation, par contre la 4ème fois j\'ai reçu un message d\'ORIGIN s\'excusant de la gène occasionnée.

Vaeg
Vaeg
14 ans

Rdv demain matin au réveil avant le boulot les enfants :D

Vaeg
Vaeg
14 ans
IMG
anonyme
anonyme
14 ans

je viens de l\'avoir aussi.. ça me rassure.. :)

anonyme
anonyme
14 ans

ça marche ce matin..:-)

Hashgrid
Hashgrid
14 ans

EA c\'est un studio de ratés qui chie à la gueule de sa communauté.
vous devriez arrêter de les encourager en achetant leurs merdes.

anonyme
anonyme
14 ans

sérieusement.. j\'ai pas été déçu par Battlefield Bad company 2.. alors pourquoi je me priverais du 3 !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox