Si j\'avais su qu\'on pouvait tuer tout le monde, j\'aurais installé ce jeu depuis longtemps :)
Attendez, c\'est lequel ça ? Vu les graphismes, c\'est pas celui auquel je jouais y\'a 10 ans... OVER-NEED CE PUTAIN DE JEU ! NOM ? LIEN ? SURIMI ? ( surimi ? )
sérieux ? Je ne me rappelais pas qu\'il était aussi beau... n\'y même qu\'on pouvait zoomer comme ça !
Non c\'est le troisième, le 2 est bien plus moche et on ne peux pas avoir le simulateur de montagne russe
