http://hot-hotties-blog.blogspot.fr/2011/06/brooke-marks-supergirl.html?zx=5066e15e76e10238
Les lecteurs DC lisent aussi des Marvel et vise versa. Perso je viens de chez Marvel (étrange de le dire comme ça), maintenant j'ai plus de choses à lire donc plus de plaisir ...
Non mais je sais pas je lis pas tout ça mais tous les puristes de Marvel que je connais tu leur parles de Superman ils sont prêt à t'égorger vif ^.^ (smiley ignoble, je consens)
Perso je suis pas fan de superman non plus je le trouver vraiment trop tricher, mais tous les autres comics de chez DC sont vraiment sympas, aquaman, batman, green arrow (<3) etc ... .
Non mais là j'essayais de me servir du cliché des pro-Marvel/DC, non pas des faits réels...
