désolé si djp...et aussi j\'ai hésité entre le mettre dans le groupe skyrim ou wallpaper, j\'espère avoir fait le bon choix :)
Je trouve que le \" Skyrim\" est de trop... Avec un logo aussi classe faut rester simple!
C\'est un wallpaper, alors bon choix.