Avec en plus : grems -> anonyme.
PS edit: sinon la pub juste sur la page d\'accueil ça va, c\'est pas gênant je trouve quand même.
Mais si, il y a bombe_du_75 qui m\'a envoyé ses photos !
Mais elle a des problèmes avec son ordinateur alors j\'ai du lui envoyer un chèque pour l\'aider à résoudre ses problèmes.
Je trouve que l\'affiliation est pas intrusive, et que ça reste cohérent avec choualbox. Donc pour moi je trouve ça bien :)
Exact je trouve pas ça plus embetant, tant que ça reste sans popup and co ^^
A coté de ça, je sais pas si vous vous rendez bien compte du prix d\'une serveur qui héberge un site visité autant que choualbox. Le créateur prend pas plus que crédit que ça sur le site, concrètement y a son nom nul part, c\'est pourtant lui qui paye le serveur alors que vous vous amusez chaque jour dessus gratuitement, j\'trouve légitime qu\'on l\'aide un peu grâce à la pub.
je sait pas si vous avez vu,mais le site leboncoin qui étais si tranquille,vient de se faire envahir de pub.
une grosse en page d\'aceuil ,et une plus douteuse lorsque l\'on finit de déposé une annonce pour leur 250 carte de visite de merde gratuite.
-sur choualbox,c\'est bon sa va pour l\'instant,c\'est le lot de tout gros site que d\'avoir de la pub,tant qu\'elle devient pas abusive comme sur dailymotion ou jeuxvideo.com.
Ok, je vous déconseille de pré-commander D3 sur Amazon...
Je viens de le faire, et ça m\'a mit : date de livraison estimée : 18 mai
TROP BIEN ....
