J’ai décidé de reprendre une idée déjà évoquée, et de faire un groupe Jeux flash, pour que chacun puisse partager son petit jeu coup de cœur sans trop flooder. Pour les miens, ce sont des jeux passe-temps auquel j’ai moi-même joué à un moment ou à un autre.
Qu’en pensez-vous ?
Dans tous les cas le groupe est lancé !
PS : oui je sais trop de groupes tue les groupes mais comme ça no flood ;)
