La guilde Method connu pour ces performances sur Wow a terminé l\'acte 4 en mode Armageddon à 4 joueurs.
Pour info le groupe est constitué d\'un moine, d\'une sorcière, d\'un barbare et d\'un féticheur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi même jouant sorcier, je trouve que de spamme le click gauche constamment et de temps en temps congelé le boss laisse à désirer.
Après je ne connais pas les raisons pour lesquelles il n\'utilise pas à fond sa barre d\'arcane... si vous avez une réponse par rapport à ça...
Edit: Il semblerait qu\'un gars jouant lui aussi un sorcier en soit parvenu à bout solo juste avant la guilde Method au même niveau de jeux. A voir si une vidéo se présente.
cette info est assez inutile car ce n\'est pas une performance du tout a cause du rez illimité qui est facilement utilisable a 4 ,sans compter qu\'ils n\'ont fait que les boss et qu\'ils n\'ont farmer aucun stuff d\'autres le faisait pour eux ... pour le sorcier solo la oui il y a du boulot car il devait avancer seul et se sortir les doigts.
