Nexuiz

Je voulais savoir si certains Choual ont acheté ce jeu et jouent à la bêta.

Pour ceux qui connaissent pas c\'est un FPS d\'arène futuriste qui est plutôt pas mal (même si, venant tout juste de commencer, je trouve que c\'est un peu le bordel et je suis un peu paumé ^^)

Le site du jeu : http://nexuiz.fr/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Feng
Feng
14 ans

Liens, screens, vidéos, présentation ? =)

anonyme
anonyme
14 ans

Fixed pour le lien, vidéos sur le site du lien, présentation FPS d\'arène futuriste ça suffit pas ? :p

Feng
Feng
14 ans

Bon c\'est pas mal =D

anonyme
anonyme
14 ans

jamais réussi a jouer. Je mets tout en random je rejoins une liste on attend puis la liste disparait. Et il se passe plus rien

anonyme
anonyme
14 ans

J\'ai joué une fois. Et pour être honnête tout allait tellement vite que j\'arrivais pas à viser (ce qui est pas faute aux performances de mon PC vu que j\'ai tout mis au minimum et mon perso était pas saccadé)

Fuzz
Fuzz
14 ans

Cte sale utilisation du CryEngine 3

Leedz
Leedz
14 ans

En réalité, ce jeu existe depuis bien longtemps. Il a juste subit une énorme MàJ.

Geraven
Geraven
14 ans

Préférez Xonotic, la suite du véritable Nexuiz opensource. Cette version ci est propriétaire, faut la bouder.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox