Pour ceux qui n'ont pas vu la Super-Lune Samedi 19 Mars

La photo a était prise près de Dunkerque !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

Moi, je suis sorti avec des amis.

IMG
anonyme
anonyme
15 ans

Ouais jvoulais faire la photo puis j\'suis aller au Macdo

JohnJambon
JohnJambon
15 ans

pas aussi grosse par chez moi oO d\'ailleurs elle était plus grosse le 20 que le 19

SoWhat
SoWhat
15 ans

[mylife]

Ahah quand j\'ai pris la route hier soir et que j\'ai vu la lune, j\'ai fait un gros \"wtf?\" et j\'ai failli me foutre dans le fossé. Heureusement y\'avait personne o/

[/mylife)

anonyme
anonyme
15 ans

Merci parce que moi il y avait que des nuages^^

ZANY
ZANY
15 ans

np ^^

ThuG68
ThuG68
15 ans

pareil !!!

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Ah ouais quand même.

anonyme
anonyme
15 ans

La super lune ? ça ?

IMG
AniKi
AniKi
15 ans

http://bzfd.it/hW5Xzt
(D\'autres photos sur le lien)

IMG
Popilow
Popilow
15 ans

Je crois que j\'ai loupé un truc O_o

Ptilait
Ptilait
15 ans

Elle était très lumineuse ça oui, mais pas aussi grosse chez moi. D\'ailleurs comme Laric, trop de nuages pour l\'avoir en visuel longtemps.

latoMbe_
latoMbe_
15 ans

ça me fait penser à GTA Vice City, quand tu tirais sur la lune au snipe elle grossissait.

EstrangedBS

Ouais c\'est vrai ! C\'était trop con d\'ailleurs xD
Sinon, pareil pour moi, elle était de taille normale.

Mogg
Mogg
15 ans

Pareil que les coms précédant lumineuse mais stout

JeaNLuC
JeaNLuC
15 ans

\"a était prise\" ouch

anonyme
anonyme
15 ans

\"You are not a photographe, you just have an over priced APN\"

anonyme
anonyme
15 ans
IMG
anonyme
anonyme
15 ans

Ouais c\'est c\'que j\'ai écris quoi.

MugBubule
MugBubule
15 ans

OH MON DIEU ELLE VA S’ÉCRASER §§

zbooby
zbooby
15 ans

Mais non, c\'est sérieux? Vous croyez qu\'elle était aussi grosse que ça? C\'est pas un montage, seulement une photo prise à longue focale. On peut faire ça quand on veut, suffit de zoomer sur la lune avec son appareil... >.<

JohnJambon
JohnJambon
15 ans

ont est pas tous photographe, blaireau...enfin ont a pas tous un APN à 800 balles quoi...

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

j\'ai vu la lune hier et ce matin et il n\'y avais rien de spécial a voir...
j\'ai rien vu plus gros quoi.

zbooby
zbooby
15 ans

Balèze. Donc seuls les appareils à \"800 balles\" ont un zoom? J\'apprends des choses :)

clarcks
clarcks
15 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

ehooohhh c\'est quoi ce montage!! je l\'ai vu et elle n\'était pas aussi grosse!! c\'est facile de la grossir!!!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox