Le 28 mai Apollo Brown sortira son nouveau projet sur Mello Music Group, une collaboration avec le MC de Chicago Verbal Kent et le MC de Detroit Red Pill intitulée \"Ugly Heroes\" comme le nom de ce nouveau trio , et dont voici le 1er extrait .
La claque, ça promet