quelle tête en l\'air.
le \"no ice no tea, i still call it ice tea\" m\'a fait rire
djp mais je sais plus le titre
m\'en fout tout le monde vote positif :D
Moi je suis un rebelle <3
La photo au dessus du lit est bien faite !
encore une pub pour nikon reflex
et ducoup pour faire caca ?
bah ca eclabousse !
Mais non le caca lévite aussi, du coup c\'est pas très propre il y a des crottes qui volent dans tout l\'appart ...