Multi "Sud Konnevion" reporté

Je me permet de relayer le communiqué de Sud Konnexion concernant la tenue de leur multi :

Le collectif Sud Konexion annonce le report de son festival.

___________________________________________________________

Après avoir essayé de retrouver dans l’urgence un terrain pour l’organisation de notre « multi-son » nous devons nous rendre à l’évidence : il n’est pas possible pour nous de réaliser cette manifestation dans des conditions légales.

Nous déplorons l’attitude de ces élus qui se plaignent de voir des soirées clandestines s’installer chez eux mais qui, quand un projet arrive sur leur bureau, font tout leur possible pour le faire capoter.

Leur attitude ne les grandit pas et nous devons admettre que de voir le FN, le PS et l’UMP unis pour réclamer la « censure » municipale contre les événements culturels et sportifs nous en dit long sur la conception de la liberté d’expression qu’ont ces élus.

Nous remercions tous ceux qui se sont investis sur ce projet, ceux qui nous ont fait confiance. Nous reprendrons le projet à une date ultérieur, dès que nous aurons trouvé un nouveau site. Ce n’est que partie remise !

##########################################################

Pour ceux qui avaient prévu de venir au multi ce week-end, qu’ils se rassurent, ils trouveront quand même de quoi écouter du bon son dans la région à partir de samedi soir.

Suivez l’info – Résistance "

Bien triste nouvelle ...

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Watashi199: Surement pour moi aussi ! :)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.