Et ?
Si on vire tous les reposts NoKenny, 9Gag, etc... il ne reste plus rien sur ce site...
quelle mauvaise foi... 9Gag et Memebase il font la même et eux c\'est pas pour le hotlink...
J\'pense que le problème c\'est pas que Radley soit allé sur Nokenny mais que Nokenny se permet de signer chaque image alors que c\'est pas le site d\'origine à la base.
Ouais c\'est sur ! Moi je ne viens plus que sur choual alors ça peux venir des autres site raf !
True story 2 minutes ago!
(Sinon, toutes vos images -à part les créa\'- viennent de différents sites, donc bon..)
