toute moto,de la sportive a la motocross et même les quad,une centaines de moto dans toute la ville pour foutre un max de bordel !!!
il arrive dans le centre de new york a environ 7 minutes 30.
dans d\'autre vidéo les flic éssaye de leur foutre des coup de baton comme dans GTA ou plus celebre,dans road rash !
si y\'a du monde qui revient vers ce post,je vous offre la compil des fail de la journée.
et encore,c\'est filmé via une seule moto,alors imaginé le nombre de fail qu\'il y a du y avoir !
---ps : les flic en on eu un dans cette vidéo :noel:
oui,dans ce genre de rassemblement,s\'il y en a un qui se casse la gueule,tout le monde s\'arrête et bloque carrément la circulation.
en France y\'a trop de lopette pour que l\'on voit sa
-sinon dans une autre vidéo carrément plus \"hardcore\" il roule tous en sens inverses a fond au milieux des autre voiture ! la vidéo a étais effacé par l\'auteur car la sa aller loin dans les connerie (mais j\'ai téléchargé la vidéo avant qu\'elle soit viré)
en bonus : je vous refile cette vidéo d\'un wheeling assez \"assommant\"
