Rien a dire c\'est un peu une blague cette arme sur BF 3 non ?
Ouais a peut de choses pret pareil j\'en ai un peu marre de me faire tuer par des trisomiques qui ne vise pas et font un vieux full auto a coter de toi et tu meurs avec l\'impression de te faire shooter par un LAV -.- ( trop de groupes :s)
