créa perso et quasi-true story =3
Commentaire supprimé.
rien a voir, c juste un delire qui m\'est arrivé
je pensais avoir vu traverser un gars ( assez louche) qui en fait n\'avait as traversé...
ya meme pas de weed dans ce comic :(
Et toi que t\'as pas niqué depuis des années. D\'ailleurs difoof va venir te réveiller certaines zones érogènes. Oh wait.
eh petite merde le français n\'est meme pas ma lange natale alors TG j\'aimerais t\'y voir a parler une autre langue toi pov\' pute frustré dla life
PUUUTE!!!
si t\'arrêtes la fumette, tu seras peut-être pas plus intelligent, mais t\'apprendras surement le français plus rapidement.
Ca sert à rien de savoir parler une langue si c\'est pour la massacrer.
Mais c\'est vrai, moi aussi je sais dire je t\'aime en allemand, espagnol, francais, italien, anglais etc...
C\'est l\'hopital qui se fout de la charité ( \"je fais du dessin, je fume, je suis soudeur, je parle 5 langues ...\" )
bon, pour etre clair la true story s\'arrete a la dixieme case, le rest c un delire pour la box
jsuis pas schizo les gars =3
T\'es pas obligé de flooder les commentaires non plus.
