OUI. La video est allemande.
AngryCat poste une vidéo de chat.. Le dernier est devenu epic
le dernier est carrément énorme !! GeronimoooooOOO°° !
\"OUI. La video est allemande.\" ça m\'a tellement perturbé, je ne comprenais pas ce qu\'ils disaient...
Le dernier à t\'il survécu?
oui mais je n\'ai plus la source sous la main