voilà ma question, j\'ai pas réellement \"besoin\" de compagnon pour l\'instant, je voudrais juste savoir si il diminue l\'xp qu\'on reçoit ou il vaut mieux jouer sans pour xp plus vite ?
non, il ne fait pas diminuer l\'xp que tu tu gagnes, c\'est noté dans le guide officiel je viens de vérifier
En même temps l\'exp dans ce jeu n\'est pas l\'essentiel.
Le plus important c\'est le stuff.
Voilà un site où tu trouve toutes les infos sur les compagnons, recherche, aide, infos utiles. www.nethomo.com/Entrée_Gratuite
il pompe 10% j\'ai lu somewhere
