Salut les chouals, j\'aurais voulu savoir si une âme charitable avait une key pour la beta de DotA 2 en trop et qu\'il pouvait m\'en faire profiter, parce que voyez vous, je vais être chez moi pendant un certain temps et que LoL pour mac est down /csb donc je cherche a play sur DotA 2.
Voila, merci!
