Uhuh
(Maintenez la touche F11 de votre clavier ;) pour les non-anglophone)
lulzlzlzlzl
désolé mais ce truc est sorti le lendemain de la catastrophe en Haiti, donc c'est plus tout nouveau hein :s. Enfin bon..
(et pour une fois ça me gêne parce que ça m'a pas fait sourire une 2e fois)
/mylife
Explication : Quand on appuie sur F11, le navigateur active / désactive le mode plein écran très rapidement, et donc on voit l'image trembler sachant qu'elle se replace à chaque changement.
Je l'ai trouver vraiment bien celle là ^^ et les box sont tirées en grande partie d'autre sites ;)
