Oui, mais Mac c'est mieux pour travailler....
Surement parce que les utilisateurs de MAC peuvent pas se co sur LOL en ce moment ...
Mince alors, cela veut dire que je crois être connecté alors qu'en réalité ce n'est pas le cas ?
Faire un hackintosh... Mais sinon grace aux écoles sup (ingé, commerce...) t'as souvent des offres du style -15 ou -25% sur le prix du mac
