I see fanboy everywhere

Oui, mais Mac c'est mieux pour travailler....

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

On va vraiment refaire ce débat???

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais! J'aime le débat sur CB !

Iron_Stark
Iron_Stark
13 ans

Surement parce que les utilisateurs de MAC peuvent pas se co sur LOL en ce moment ...

Poneypourri

Mince alors, cela veut dire que je crois être connecté alors qu'en réalité ce n'est pas le cas ?

Reborn
Reborn
13 ans

D'ailleurs y'a des moyens d'avoir des réductions pour prendre un mac ?

SymbiOS
SymbiOS
13 ans

Faire un hackintosh... Mais sinon grace aux écoles sup (ingé, commerce...) t'as souvent des offres du style -15 ou -25% sur le prix du mac

GruMble
GruMble
13 ans

Le mieux c'est d'avoir windows sur un mac haha!

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
13 ans

lé pc ses 2 la merd hihi.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox