La boite de pandore est ouverte ! Les Kikoolol et les facebookeurs sont lachés sur Choualbox... Je vous avais prévenu !
LOL C KOI LA BOIT DE PENDOR?^^^^^^^^^^^^^^^^^
c come le kindR surpriz x\'deii
sof la surprise el é nul xDDD
c dé plasse pr du métalle =\'((((((
lol c pir kécouté michel sardou lol
michaile Sardine ahahh x\'Diieeeiei
loooool xD tma tuer bogoss! c toi sur ton avatar dayeur ??????????????????????????
wai ! ta vu tite moustashe bogoss aiigh tmtc !
tmtc? tu montre ta chatt ?XD
vazy mate http://minilien.fr/a0mpcn =))))))))))))
mdrrrr elle es gross^^
tu ve l\'a tousher !?
jose ré pa mdrrr tu abite ou ? =$
détécé !!! ahahha t tro nule !
:( tenpi lol
Commentaire supprimé.
Mdrrr c tro drol , parkntr c\'est kwa 1 facebooker? g pa kompri.
Moi je l\'ai pas ouvert !
en tout cas tu aurai mieux fait de la fermer