En sortant de la dernière épreuve de Bac

Bien sur si l\'on a travaillé et qu\'on est sur de l\'avoir,
sinon tu te chies dessus en attendant les résultats

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Franckystador

Pareil pour moi... en CAP

IMG
trashjerem
trashjerem
14 ans

Quand je suis sorti de ma dernière épreuve du bac ? Grosse chouille avec barbeuk [/csb)

Amalgame
Amalgame
14 ans

Ceci n\'est pas qu\'un comic, c\'est une oeuvre d\'art

anonyme
anonyme
14 ans

Jpensais plutôt qu\'il allait regretter de pas avoir mit une réponse, mais good créa

anthonini59

bein nan justement, on voit qu\'il remplit sa feuille

anonyme
anonyme
14 ans

c\'est pas parce que je rempli ma feuille que j\'ai jamais de regret. Au contraire, je me dis toujours que j\'aurais du mettre ça en plus ou mettre ça au lieu de ça /csb

anthonini59

C\'est un beau csb je confirme ^^

anonyme
anonyme
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je prédis un grand avenir pour cette box

dimdim69
dimdim69
14 ans

tes prediction sont comme la meteo hot... ^^

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox