Bien sur si l\'on a travaillé et qu\'on est sur de l\'avoir,
sinon tu te chies dessus en attendant les résultats
Quand je suis sorti de ma dernière épreuve du bac ? Grosse chouille avec barbeuk [/csb)
c\'est pas parce que je rempli ma feuille que j\'ai jamais de regret. Au contraire, je me dis toujours que j\'aurais du mettre ça en plus ou mettre ça au lieu de ça /csb
Je prédis un grand avenir pour cette box
