Salut, j'ai remarqué que sur le mod Blog ( parce-que je connais que celui ci ) on ne vois plus l'avatar de celui qui a posté la box, ça me perturbe un peu je dois dire... Suis-je le seul ?
pareil pour moi, mais c'est pas plus mal au final si c'est pour tous le monde, ça évite (enfin diminue ) les kikoo qui n'ouvre les box qu'en fonction de l'auteur
je n'ai pas de preuve, mais j'ai déjà nombres de fois entendus des membres dire qu'ils sélectionnaient certaines box en fonctions de l'auteur que ce soit pour le vote ou simplement pour l'ouverture.
Pour exemple on peux prendre ceux qui se font appelé pointfag qui sont neg par certains uniquement par que c'est eux, sans avoir de regard sur la dite box mais je vois également ce genre de comportement depuis que je connait choualbox
Ouais... Ca me perturbe un peu, je me repérer plus souvent aux avatars qu'aux pseudos que je lis jamais
