Go vous fap fapé qques minutes, et revenez plus déonctracté après, car à part vous deux, tout le monde s\'en branle de vos histoires, alors stop polluer choual pour vos gamineries...
Newfag spotted. Ferme là, laisse les Trolls se bouffer. Si tu n\'es pas content, personne ne t\'oblige à suivre le match. Putain de bisounours.
@FuckU: Putain, mais go acheter un Bescherelle mec.
Commentaire supprimé.
Dude 2 fois l\'image du chat
Sinon si vous pouvez faire un truc du genre.....avec la musique et tout
Je trouve ça gratuit de ce foutre de sa gueule et trop complexe comme composition ... franchement t\'aurais pu faire plus simple et cela aurais été plus marrant !!! ... C\'est dommage ... :)
Ah ! J\'allais oublié ! Cool story bro ! :D
\" Je trouve ça gratuit de ce foutre de sa gueule \" Bienvenue sur Choualbox mec.
Petite curiosité, t\'aurais fait comment toi ?
Jsuis pas teubé, j\'ai pas besoin de ton résumé mec. Jte fais un résumé de ma question parce qu\'apparemment toi oui. Tu ferais comment toi ?
J\'ai pas besoin d\'un résumé j\'avais très bien compris !!! Je t\'ai refais un résumé de ce que je pensais mais c\'est toi qui est teubé pour rien comprendre ... On a plus le droit de dire ce qu\'on pense ou quoi !?!
EDIT : Dis donc jeûne homme. Je lisais mon journal, lorsque ta critique m\'interpela. Je me suis donc questionné sans relâche et je me suis demandé quel moyen aurais-tu utilisé pour faire rire la bonne et loyale communauté de Choualbox. Pourrais-tu, si cela te plait, me tendre ta réponse ? :)
EDIT 2 : Tu tiens ce langage garçon, je cite : \" Je trouve ça gratuit de ce foutre de sa gueule \" puis tu dis ensuite : \" Ah ! J\'allais oublié ! Cool story bro ! :D \" J\'ai alors eu une envie de te lâcher un grand LOL ! Et je me suis questionné ... pipe à la bouche Toi, ThuG68 qui n\'aime pas les insultes gratuites ( t\'es noble et loyal quoi ... ), tu aurais peux être quelque chose d\'autre à rajouter ? Je sais pas des commentaires un peu plus poussé sur ta critique ? Parce que dire ouais t\'aurais pût faire si, t\'aurais pût faire ça ... tous le monde sait le faire coco.
Ah bah voilà. (Dis toi que c\'est plus difficile de répondre après ça -par contre, l\'accent circonflexe sur le \"jeûne\", c\'est pour ceux qui font grève de la faim-).
... ?!? ... Tu es complétement con toi !!!! en plus de çà faut que t\'apprend à lire \"franchement t\'aurais pu faire plus simple et cela aurais été plus marrant !!!\". Traduction : Plus simple et moins complexe, voilà comment j\'aurais fait :) ... mais tu sais quoi continu à faire ton \"teubé\" ! :)
Sur ce bon troll à toi ;) ...
Il a pas compris le pauvre garçon ... Je voudrais un exemple, pas des phrases lâchées comme ça. C\'est trop facile, moi aussi je peux dire : \" Ouais, moi j\'aurais fais une box bien humiliante pour Miam, la best box ever avec que des votes positifs et des commentaires de fans \". Enfin bon ...
Opération +1 à tout ceux qui ont perdu un point [ON]. GC, tu peux ressortir ton image s\'il te plait? :)
Ouaip, merci mec :p
hahaha on en veut d\'autre bande de looser
je vote positif car j\'ai trouver la compo bien faite
va plutot baisé ta mere
