Si tu vois pas pourquoi j\'ai ecris ca , je pense pas que ce soit la peine de te l\'expliquer..
Attend, si tu me dis que je suis raciste, je vais devoir me couper les cordes vocales pour pas qu\'on m\'entende rire dans tout panam
Mec ça fait un an que t\'es sur choualbox et t\'as toujours pas compris le concept des blagues racistes ?
Y\'a rien a voir , la c\'est un mot , c\'est pas une \"blague\".
Bref , ca peut arriver de se tromper ;) Puis si tu mattes les 21pos , j\'ai pas été le seul a me méprendre.
Ouais. De toute façon negro c\'est pas une insulte là où je vis enfin bref. Désolé si j\'ai choqué des gens
