Un peu sur les nerfs je pense.
Le propriétaire n\'as pas du donner d\'argent pour les calendriers....
En même temps, éboueurs, ça doit pas être reposant tous les jours...
Parce que éclater une poubelle et une boite aux lettres en fer comme un gorille, si ?
Pour du nettoyage public c\'est du nettoyage public y\'a rien a dire (y)
Nettoyage over 9000 !
la camera avec vu sur poubelles, il devait y avoir un \"truc\" pas cool.
ne faite JAMAIS chier un éboueur, sinon dite en revoir a votre boite au lettre !
Ceux qui ramassent dans ma rue laissent toutes les poubelles en barrage au milieu ... Mais bon chacun son trip ^^
Commentaire supprimé.
WTF ?!
toi, tu vas avoir des problèmes..
Quel connard