Norman - Le physique des gens

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AliG
AliG
13 ans

Putain autant avant il arrivait à cacher son manque d'inspiration, autant maintenant..

bender13
bender13
13 ans

Faut bien gagner de l'argent...

trashjerem
trashjerem
13 ans

Merci Norman, toutes les groupies vont écouter du Stupeflip et se sentir vachement hype. Connard. Amicalement ...

bender13
bender13
13 ans

C'est toi le commentaire YT, qui dit "NOOOON pourquoi du stupeflip a la fin !! dans 2 semaines tous les kikoo en ecouteront :/? " ?

hedonist_
hedonist_
13 ans

C'est déjà le cas depuis 5 ans avec tous les lycéens qui se ramènent en masse donc bon

Datsnotreal

Bah, si Stupeflip ne plaisait pas aux adolescents, ça serait quand même un non-sens complet, non ?

trashjerem
trashjerem
13 ans

Non, c'est pas moi.

trashjerem
trashjerem
13 ans

Ça va juste empirer le malaise.

Octave
Octave
13 ans

C'est vrai, Stupeflip c'est une psychée adolescente exaltée par un vieux chnoque de 40 piges. Normal que ça plaise aux ados.

Datsnotreal

Je dirais pas exactement ça comme ça, mais l'essence même de Stupeflip est carrément adolescente, ouais ! Punk, vindicative, rêveuse, excessive, et lucide, c'est ça la musique du Stup'.

anonyme
anonyme
13 ans

Le Crou ne mourra jamais.

trashjerem
trashjerem
13 ans

4-5-7-7 la menuiserie mec.

Ptilait
Ptilait
13 ans

Il faut qu'il arrête de vouloir décorer son appartement.

Datsnotreal

Le Klub des Losers, puis Stupeflip. C'est tout ce que j'ai retenu des dernières vidéos de Norman.

C'est con qu'il y ait que la musique qui évolue positivement.

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

C'est dégueulasse de voter négatif, c'est pas de la faute de Sator si Norman c'est un étron.

Edit: J'ai tenu 1'26, je n'irai pas au bout. On dirait un gosse de 3 ans en plein éveil des sens. "Eh vous avez remarqué que quand vous marchez sous la pluie, y'a vos vêtements qui sont mouillés?"

CAMPBELL
CAMPBELL
13 ans

Pos pour stupeflip à la fin ...

Balock
Balock
13 ans

Cette vidéo m'a donné envide voir si j'étais le seul à penser ca, et non, je ne le suis pas:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/773360-norman-cyprien-10-minutes-a-perdre-le-naufrage-des-youtubeurs-hors-du-web.html

bender13
bender13
13 ans

Y'a que le Palmashow qui ont réussi leur passage au petit écran.

bender13
bender13
13 ans

En fait c'est bien à partir de 4:15

Commentaire supprimé.

BeChilled
BeChilled
13 ans

le sujet est à chier.

Boubouilles

Tu veux dire qu'il est moins intéressant que le ping-pong ou les sites porno?

MrMasquime
MrMasquime
13 ans

Pfiou c'est Nazzzeee.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox