Une bombe retrouvée à Marseille

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/bombe-a-marseille-4-300-personnes-a-evacuer-mercredi

Évacuation d\'une grande partie du centre ville mercredi le temps de la désamorcer

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

IE2LO
IE2LO
14 ans

Plus belle la vie

IMG

Commentaire supprimé.

IE2LO
IE2LO
14 ans

cest de là merde plus belle la vie

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Donc tu juges une ville par rapport à une série de merde? Ou alors j\'ai pas compris?

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

\"Alors je me dit que la ville entière, ça doit être du haut niveau !\"
Je parlais de ça... Mais du coup, c\'était la deuxième solution, j\'avais pas compris l\'ironie, autant pour moi

pekzy
pekzy
14 ans

Marseille :

IMG
Mae_Overdose

Y\'a des chouals de Marseille ici.
Et quand bien même, c\'est une info, une bombe de la seconde guerre mondiale retrouvée.

pekzy
pekzy
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Autant pour moi, j\'avais pas lu l\'article..

IE2LO
IE2LO
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Les maseillais ils te pissent au cul.

pekzy
pekzy
14 ans

Calme...

IE2LO
IE2LO
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Pourquoi ses prejugé sur marseille ? Vous en avez pas marre ?!

pekzy
pekzy
14 ans

Là ou je vis, c\'est à peu près la même chose. C\'était à prendre au 2nd dégrée !

sephi
sephi
14 ans

c\'est pas des préjugés c\'est ce que l\'ont entend a la radio, aux infos ou dans le journal ...

IE2LO
IE2LO
14 ans

Les médias ne disent que ce qu\'ils veulent ! A les écouter Marseille c\'est le ghetto. Certes ya des coins mal fréquenter mais on a aussi le vieux port, la bonne mère, le panier (La ou se déroule Plus belle la vie , même si j aime pas du tout c\'est un jolie quartier.), on a les calanques de Sormiou, la corniche, la mer, le soleil, les goudes, la cannebiere et j\'en passe !

Popilow
Popilow
14 ans

T\'énerves pas gros, qu\'est-ce que t\'en as à branler?

sephi
sephi
14 ans

mais je suis tout a fait d\'accord avec toi c\'est comme partout hein, a paris aussi ( et en ile de france pour généraliser un peu ) on a de très beau coin montmarte, les champs élysées, la tour eiffel et j\'en passe beaucoup mais il est presque impossible de se promener sur les champs le soir sans se faire emmerder par des branleurs et à Montmartre par des mecs bourrés qui redescende ...
je disais donc que non ce ne sont pas des préjugés mais et autant pour moi je n\'ai pas mentionné le faites qu\'il y avait de très jolis coins

Crawnenbourg

Ouep marseille,les tierkar cousin ! jk

m3duse
m3duse
14 ans

Mais pourquoi on a evacué?

IMG
IE2LO
IE2LO
14 ans

Si tu apprend a lire ils ont pas encore évacué ;). Le désamorçage est prévue mercredi.

Crawnenbourg

Si tu apprends a reflechir tu verrais qu\'il se foutait de Marseille =)

@m3duse : Viens chez moi,on va la faire peter cte putain de bombe ! Aller Paris ! (Suicide mode : ON)

anonyme
anonyme
14 ans

ça doit être un attentat contre Brandao

IE2LO
IE2LO
14 ans

+1 par contre la. \"jai pas toucher ! \"

anonyme
anonyme
14 ans

mdrrr \"j\'ai pas touchéééééééééééé\"

Zeplein
Zeplein
14 ans

Bombe de 500kg, ça c\'est du bon! Y en as encore plein disséminé partout en Europe des bombes!

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

Marseille c\'est bien. Les marseillais en revanche...

IE2LO
IE2LO
14 ans

Marseille reflète les marseillais et les marseillais reflètent marseille

Crawnenbourg

FTG...Tu denigre Marseille la --\"

Marseille j\'en ressors...Ce matin meme 6H,sortie de boite,y\'en a un qui essaie de planter l\'autre a coup de couteau,ca fini avec les flics et le samu...Marseille c\'est le bled,faut pas croire...Ils ont envahis tout les quartiers,y\'a plus beaucoup d\'endroits bien tranquille..

IE2LO
IE2LO
14 ans

ET FERME TA GUEULE TROU DU CUL ! Tu va de partout en france ya des gens qui se font planter ! Et c\'est pas pasque ya des cas social que tout le monde est comme sa!

Crawnenbourg

Oué mais marseille y\'a une certaine concentration...
Et tu vois,t\'insulte,tu reflete marseille,tu en donne une image de merde....

IE2LO
IE2LO
14 ans

Ouai mais c\'est normal que jt\'insulte tu mprend la tete a mal parlé de ma ville

Crawnenbourg

Tu sais que j\'y habite aussi a Marseille ? Jsuis a la rose,je sais tres bien comment la ville tourne ;) Je n\'insulte pas Marseille,je ne fais que constater le serieux déclin...

IE2LO
IE2LO
14 ans

Alors tu es bien placé pour dire a tout les con qui ont des prejugé sur Marseille et les marseillais de fermer leurs gueules.

Crawnenbourg

Ca oui,mais moi je suis bien placé pour les critiqué les marseillais,puisque je les cotoies (orthographe fail) quotidiennement...A croire qu\'en ce moment c\'est la guerre a qui sera le plus con...(et y\'a pas qu\'a marseille que c\'est le cas hein,toutes les \"capitales\" ont les memes problemes)

grems
grems
14 ans

osef, ca arrive tout le temps

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox