http://www.laprovence.com/article/a-la-une/bombe-a-marseille-4-300-personnes-a-evacuer-mercredi
Évacuation d\'une grande partie du centre ville mercredi le temps de la désamorcer
Commentaire supprimé.
\"Alors je me dit que la ville entière, ça doit être du haut niveau !\"
Je parlais de ça... Mais du coup, c\'était la deuxième solution, j\'avais pas compris l\'ironie, autant pour moi
Y\'a des chouals de Marseille ici.
Et quand bien même, c\'est une info, une bombe de la seconde guerre mondiale retrouvée.
Autant pour moi, j\'avais pas lu l\'article..
Les maseillais ils te pissent au cul.
Pourquoi ses prejugé sur marseille ? Vous en avez pas marre ?!
c\'est pas des préjugés c\'est ce que l\'ont entend a la radio, aux infos ou dans le journal ...
Les médias ne disent que ce qu\'ils veulent ! A les écouter Marseille c\'est le ghetto. Certes ya des coins mal fréquenter mais on a aussi le vieux port, la bonne mère, le panier (La ou se déroule Plus belle la vie , même si j aime pas du tout c\'est un jolie quartier.), on a les calanques de Sormiou, la corniche, la mer, le soleil, les goudes, la cannebiere et j\'en passe !
mais je suis tout a fait d\'accord avec toi c\'est comme partout hein, a paris aussi ( et en ile de france pour généraliser un peu ) on a de très beau coin montmarte, les champs élysées, la tour eiffel et j\'en passe beaucoup mais il est presque impossible de se promener sur les champs le soir sans se faire emmerder par des branleurs et à Montmartre par des mecs bourrés qui redescende ...
je disais donc que non ce ne sont pas des préjugés mais et autant pour moi je n\'ai pas mentionné le faites qu\'il y avait de très jolis coins
Si tu apprends a reflechir tu verrais qu\'il se foutait de Marseille =)
@m3duse : Viens chez moi,on va la faire peter cte putain de bombe ! Aller Paris ! (Suicide mode : ON)
Bombe de 500kg, ça c\'est du bon! Y en as encore plein disséminé partout en Europe des bombes!
FTG...Tu denigre Marseille la --\"
Marseille j\'en ressors...Ce matin meme 6H,sortie de boite,y\'en a un qui essaie de planter l\'autre a coup de couteau,ca fini avec les flics et le samu...Marseille c\'est le bled,faut pas croire...Ils ont envahis tout les quartiers,y\'a plus beaucoup d\'endroits bien tranquille..
ET FERME TA GUEULE TROU DU CUL ! Tu va de partout en france ya des gens qui se font planter ! Et c\'est pas pasque ya des cas social que tout le monde est comme sa!
Oué mais marseille y\'a une certaine concentration...
Et tu vois,t\'insulte,tu reflete marseille,tu en donne une image de merde....
Tu sais que j\'y habite aussi a Marseille ? Jsuis a la rose,je sais tres bien comment la ville tourne ;) Je n\'insulte pas Marseille,je ne fais que constater le serieux déclin...
Alors tu es bien placé pour dire a tout les con qui ont des prejugé sur Marseille et les marseillais de fermer leurs gueules.
Ca oui,mais moi je suis bien placé pour les critiqué les marseillais,puisque je les cotoies (orthographe fail) quotidiennement...A croire qu\'en ce moment c\'est la guerre a qui sera le plus con...(et y\'a pas qu\'a marseille que c\'est le cas hein,toutes les \"capitales\" ont les memes problemes)
