En tout cas ce n\'est pas l\'original car ces un VDM a la base ....
Win
rofl quoi, ça me fait penser à film mais jme souviens plus lequel... vraiment abusé
Commentaire supprimé.
Et en + c\'est l\'écriture d\'un enfant ! LES ENFANTS N\'ONT PAS LE PERMIS !
ya des adultes qui écrivent comme ça aussi (personnellement j\'écris très mal)
c\'est surtout une blague dans une BD d\'Achille Talon à la base oui =)