J'en ai les larmes aux yeux :'(
j'avoue :D
KAWABUNGAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Très émouvant en effet 8=====D
un levé de lune c'est pas mal aussi...
.... "..."
Quel cul quand même O_o Je la baiserai bien cette salope de pute ! <3<3
Je la baiserai bien cette salope de pute !