Pour retrouver une pub à la con t\'es balaise, mais pour retrouver l’assassin de ma femme il y a plus personne.
... C est triste quand meme tout ces.chouals qui partent. J ai beau etre un newfag ca me fait de la peine...
Moi perso je pense pas que c est.en abandonnat que ca va s arranger. Je pense que c edt ca que tout le monde devrai comprendre...
On est des lemmings!
