http://choualbox.com/blog/geek
Le changement c\'est maintenant !
Oussam\'attristerais de le changer...
haha ce jeu de mots, tu m\'as tué, sérieux quoi, soit pas violent comme ça :(
J\'ai changé UNE fois, quand on avait dessiné une bite avec nos avatars sur le top choual. Mais mon avatar je l\'aime et je le garde !
C\'est pas une critique, c\'est juste le rapport à l\'actualité!
J\'ai bien compris ;)
Moi j\'ai changer d\'avatar le premier avril
Je lis ton texte avec la voix de la pub mastercard.
Ben perso, pareil ...
C\'est juste que l\'actualité m\'y a fais penser.