Yop les Chouals vous avez pas un bon film a me conseiller quelques choses qui passe bien après 3 jours de fêtes intensives un film plutôt cool du style \"Big Fish\" ?
ps:Ne me dites pas \"La cambrioleuse\" comme mes lamas de potes sur FB
Perso j\'ai \"contagion\" qui sera sur mon ordi dans 30 minutes, on va voir ce que ca donne.
Sinon j\'ai regarder Submarine y\'a quelques jours c\'est spécial dans le style mais j\'ai aimé.
Ouais gros mal de crane enterrement de vie de garçon pour la dernière soirée sa fait mal très mal au bocal ^^
2 jours pour ma part, petit joueur :D
Je regarde Melancholia et il est pas mal assez fou.
