LE SLENDER!? IL S’APPELLE SLENDERMAN!!! J\'EN AI ASSEZ DE VOIR LES GENTS L’APPELLE \"le slender\"!!
Alors la pas d\'accord Slender c\'est le nom du jeu pas du personnage tu appel pas Link Zelda car le jeu s\'appel Zelda, si?
Apres les noobs (ou kikoo qui n\'y connaissent rien) qui appellent Link Zelda ils ne comptes pas hein! >w<
Ceci dit, \"Zelda\" n\'est pas un diminutif possible de \"Link\". Alors que \"Slender\" pour \"Slenderman\" en est un.
Tu compares l\'incomparable.
J\'ajoute même que \"Slenderman\" aurai cassé le rythmee du commentaire original ,alors que \"Slender\" ,non .
Commentaire supprimé.
justement en parlant de Slender J\'ai pas tout suivi la c\'est quoi la mode des videos Youtubes ou même sur l\'application iphone VIDDY ou les gens se prennent en videos en train de hurler de peur devant une video de Slender Que soit disant on est obligé de se chier dessus ... ???!!??
Moi je croyais que Slender c\'est un jeu video d\'horreur . nan ?
Si j\'ai bien compris , Slender man a été créé sur des forums humoristiques dans un topic où on devait créer des images d\'horreurs. ^^
Ensuite les images ont tournées accompagnées d\'une histoire , d\'un mythe et de \'\' témoignages \" puis le jeu à été créé ! Voilà , le personnage de The slender Man prit vie ;p
Tu sauras tout sur lui ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman
