Promenons nous dans les bois...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
killou74800

Promenons nous dans les bois, tant que le slender n\'y est pas...

OrioOn
OrioOn
13 ans

si slender y était, il nous mangerais

ArkDarkness
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

LE SLENDER!? IL S’APPELLE SLENDERMAN!!! J\'EN AI ASSEZ DE VOIR LES GENTS L’APPELLE \"le slender\"!!

OrioOn
OrioOn
13 ans

Au pire on s\'en fout

ArkDarkness

Alors la pas d\'accord Slender c\'est le nom du jeu pas du personnage tu appel pas Link Zelda car le jeu s\'appel Zelda, si?

OrioOn
OrioOn
13 ans

Tu as pris Link en exemple, argument valable, +1

ArkDarkness

Apres les noobs (ou kikoo qui n\'y connaissent rien) qui appellent Link Zelda ils ne comptes pas hein! >w<

OrioOn
OrioOn
13 ans

J\'espère que ce type de personne n\'existe plus

ArkDarkness

Si, sa existe encore :\'(

OrioOn
OrioOn
13 ans
IMG
ArkDarkness

Serieux --\'....

Waltidus
Waltidus
13 ans

Ceci dit, \"Zelda\" n\'est pas un diminutif possible de \"Link\". Alors que \"Slender\" pour \"Slenderman\" en est un.
Tu compares l\'incomparable.

anonyme
anonyme
13 ans

J\'ajoute même que \"Slenderman\" aurai cassé le rythmee du commentaire original ,alors que \"Slender\" ,non .

ArkDarkness

Le diminutif de Slenderman est Slendy .

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

EstrangedBS

PewDiePie ?

Commentaire supprimé.

sheldow
sheldow
13 ans

ahah teh best

Commentaire supprimé.

Lazy
Lazy
13 ans

feel like blair witch

anonyme
anonyme
13 ans

On va y faire un petit pique-nique ? Ça tente personne ?

ZboubVert
ZboubVert
13 ans

Oh putain! On dirait .gif

Darkgrim
Darkgrim
13 ans

Slender-Man only exist in you... or behind ?

IMG
Mappie
Mappie
13 ans

justement en parlant de Slender J\'ai pas tout suivi la c\'est quoi la mode des videos Youtubes ou même sur l\'application iphone VIDDY ou les gens se prennent en videos en train de hurler de peur devant une video de Slender Que soit disant on est obligé de se chier dessus ... ???!!??

Moi je croyais que Slender c\'est un jeu video d\'horreur . nan ?

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

Si j\'ai bien compris , Slender man a été créé sur des forums humoristiques dans un topic où on devait créer des images d\'horreurs. ^^

Ensuite les images ont tournées accompagnées d\'une histoire , d\'un mythe et de \'\' témoignages \" puis le jeu à été créé ! Voilà , le personnage de The slender Man prit vie ;p


Tu sauras tout sur lui ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox