Si tu veux faire de la box de qualité met plusieurs photo de la personne au moins :\'(
Oui, ou alors tu dis son nom pour que les gens que ca interesse puisse chercher ( c\'est Eva Wyrwal au passage).
Le problème c\'est que je connais pas forcément leur nom, et j\'avoue que je ne cherche pas à le connaitre non plus.
