ça se comprend ! c\'est pas du mon style de rap ce qu\'il fait mais bon vu que c\'est gratuit on va allé jeter un oeil histoire de, et on verra bien...
Ya les Transmusicales début décembre nom de Dieu ! Laisse tomber cette raclure et vient t\'ambiancer !
Fukkk Offf, Huoratron, Don rimini, Agoria. Et tout ça dans le même Hall, le même soir !
A putain merde (en même temps je suis un peu con Sefyu c\'est pas un babtou). Mais c\'est quand même là- dedans
un concert gratuit?
Il est vraiment tombé bas pour le faire (déjà qu\'il était pas très haut)
