C\'est une page de l\'histoire qui ce tourne aujourdhui, je ne parle pas de l\'arrivée du socialisme au pouvoir, ni même de la fin du championnat français, mais bel et bien de la fermeture du site \"Panique à Berverly Hills\", un site qui enfantera des personnages comme Pétain et Gandhi, Paf et Hencule (je conseil au passage leur ouvrage, en vente à la fnac) , ou John Pipi. Avec un humour plus ou moins douteux, certains s\'offusqueront toujours devant ses planches scato-pipi-zoo-nécro-ologique, pendant que les autres poufferont de rire mêlé d\'une petite gêne \"Merde, j\'ai honte de moi, c\'est sale, mais c\'est drôle\". Jacktorrance n\'est plus sur choualbox, Panique à Beverly Hills n\'est plus sur le net, le petit grain de folie disparait ... je ne prends plus que 5 médicaments par jour et je ne porte plus de camisole (sauf la nuit, je fais beaucoup de cauchemard).
Panique à Beverly Hills c\'était ça :
c\'est bien de te réveiller alors que le site est au minimum fermé depuis 2-3 semaines ... é_è
J\'ai espéré aussi é_è. En relisant je m\'aperçois que ça pouvait paraitre un peu agressif, soz.
Vraiment deg que le blog ai du fermer... le mec était un peu fou dans sa tête mais c\'était génial !
