http://www.lematin.ch/actu/suisse/assassin-et-violeur-evapore-dans-la-nature
J\'ai envie de le poster, car, ça se passe dans les alentours de chez moi, dans les environs de la Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel, en Suisse, et ça m\'a fait assez flippé.
Hhaha tu fais le malin avec ton image mais...je connais un Croupi qui va se faire violer puis assassiner...
Pff\' c\'est juste ce qu\'il mérite !
Lilya : Oui, un peu paumé, mais joli ^^ Hmm, non, je prends rarement le train de toute façon ! Haha, mais tu as déja visité ?
Héhé y\'a des petits suisses sur Choual. La Tchaux c\'est sympa, sauf qui fait froid.. J\'étais aller voir Razel au bikini Test, car en Valais t\'as pas de club décent...
Cool story...
Nono: Haha, mais oui, mais oui.
Aniki: Oui, c\'est vrai, il y a une ressemblance, peut être la coupe de cheveux ?
LatoMbe: Haha, nooon, mais je flippes, je sais pas ! Peur pour les autres, je me dits qu\'il est libre là, qu\'il peut très bien tuer des personnes sans raison, et je sais pas, ça me fait flipper ..
Lilya: Ouais, Chaux-de-Fonds, en fait.. :-P
