Seconde partie.
Quand tu veux posté des suites de vidéos ou autre sur un intervalle de temps réduit, poste les en commentaire sur la box originel. Ce que j\'ai fais pour cette vidéo avant que tu ne crée une box.
Exactement, enfin sans les fautes ça serait mieux mais bon c\'est juste ce que tu dis...
Je laisse le reste a se que veulent poster, je n\'en reposterais pas, du moins pour mon cas.
Non mais on va pas s\'amusé à faire des box pour toutes les parties de ce reportage...
Haha ! T\'as édit ? Euh j\'ai rien contre toi mais là je vois pas où t\'as corrigé hein, c\'est encore blindé de fautes ;)
Edit : enfin \"blindé\" je suis méchant, on va faire simple : \"tu veux poster\", et \"originelle\", ça suffira ;)
