Fan-art de malade (Skyrim)

http://murdockmcmackin.deviantart.com/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
spokenz
spokenz
14 ans

le jour où je sais faire ça, je peux mourir en paix.

Pilouu
Pilouu
14 ans

Un jour j\'aurai ce niveau! Oh oui, un jour j\'aurai ce niveau!

D0nald
D0nald
14 ans

... et dire que j\'ai acheté le jeu en Décembre et que je l\'ai toujours pas lancé -_-\'

FatCat
FatCat
14 ans
IMG
D0nald
D0nald
14 ans

un mot ?
Disons... peut être la \"vie\".

Boulot, chérie, appart\', vie sociale... mais aussi le fait que j\'ai acheté + ou - en même temps Assassin\'s Creed Revelations, Call Of Duty Modern Warfare 3, HomeFront etc. (et que je lance de temps à autre Age Of Mythology :) ).

J\'ai fini Assassin\'s Creed (mais j\'y joue encore =) ), j\'ai commencé CoD MW3 - je lancerai Skyrim après l\'avoir fini (la campagne en tout cas).

Bigbear
Bigbear
14 ans

Nan mais attend y\'a des putains de priorité dans la vie! On parle de skyrim là!

D0nald
D0nald
14 ans

héhé, ok, je me lancerai dedans... bientôt (une tonne de boulot en ce moment, et ça, c\'est prioritaire)

FatCat
FatCat
14 ans

en tout cas jte conseil, si tu veux pas le faire passer avant ta vie sociale, de le faire passer avant tout autre jeux. SURTOUT MW3

D0nald
D0nald
14 ans

merci du conseil, j\'en prend note.

Le truc c\'est que CoD MW, je les ai tous kiffé vraiment beaucoup, et là MW3, je l\'ai déjà commencé.
Disons qu\'en... 4h / 5h je pourrai le finir (mais pas le temps là, hélas (c\'est pour ça que j\'suis sur Choualbox (osef dma vie je sais (ça fait bcp de parenthèses)))).

Bref, je le commencerai dès que possible ;-)

Scott_MescuDi

Age of Mythology

IMG
D0nald
D0nald
14 ans

très addictif comme jeux :-D
[OSEF]J\'ai des périodes où je n\'y joue pas pendant des années, puis des périodes où je vais passer 1 à 2h par jour dessus[/OSEF]

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox