http://murdockmcmackin.deviantart.com/
... et dire que j\'ai acheté le jeu en Décembre et que je l\'ai toujours pas lancé -_-\'
un mot ?
Disons... peut être la \"vie\".
Boulot, chérie, appart\', vie sociale... mais aussi le fait que j\'ai acheté + ou - en même temps Assassin\'s Creed Revelations, Call Of Duty Modern Warfare 3, HomeFront etc. (et que je lance de temps à autre Age Of Mythology :) ).
J\'ai fini Assassin\'s Creed (mais j\'y joue encore =) ), j\'ai commencé CoD MW3 - je lancerai Skyrim après l\'avoir fini (la campagne en tout cas).
héhé, ok, je me lancerai dedans... bientôt (une tonne de boulot en ce moment, et ça, c\'est prioritaire)
en tout cas jte conseil, si tu veux pas le faire passer avant ta vie sociale, de le faire passer avant tout autre jeux. SURTOUT MW3
merci du conseil, j\'en prend note.
Le truc c\'est que CoD MW, je les ai tous kiffé vraiment beaucoup, et là MW3, je l\'ai déjà commencé.
Disons qu\'en... 4h / 5h je pourrai le finir (mais pas le temps là, hélas (c\'est pour ça que j\'suis sur Choualbox (osef dma vie je sais (ça fait bcp de parenthèses)))).
Bref, je le commencerai dès que possible ;-)
très addictif comme jeux :-D
[OSEF]J\'ai des périodes où je n\'y joue pas pendant des années, puis des périodes où je vais passer 1 à 2h par jour dessus[/OSEF]
