Some faith in humanity restore http://www.lematin.ch/faits-divers/200-inconnus-enterrement-appel-facebook/story/17331875
C\'est sympa, mais des gens qui partent seuls, il y en a malheuresement tous les jours
C\'est sur, mais au moins y en aura eu un de moins là
Commentaire supprimé.
C\'est beau.