17

Sortie et prix des champions modifiés

Il y a 2 ans par Lazy dans League Of Legends | 10 commentaires
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/sortie-et-prix-des-champions-modifi%C3%A9s

D'autres vieux champions qui risquent à leur tour d'avoir une chute au niveau du prix suite à la création des nouveaux champions 2013 (par ordre chronologique):
Yorik
Leona
Wukong
Skarner
Talon
Riven
Xerath
Graves
Shyvana
Fizz
Sortie et prix des champions modifiés
17 points
18 votes positifs / 1 negatif, 95% aiment
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1
Donc au bout d'un bon nombre de semaines, énormément de persos finiront par coûter moins de 3600 PI ? Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
0
@Tokooran: Oui mais seulement les plus vieux et pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle?
1
@Lazy: Ben, le prix d'un champion influe sur la présence IG, même si cette influence se traduit différemment selon le niveau de jeu. Du coup, à très bas niveau, tous les nouveaux joueurs vont plus commencer avec des persos à bas prix (PI et RP compris, même si pour ces joueurs c'est surtout le pris en PI qui compte évidemment) par exemple, et donc on verra encore plus de Maîtres Yi et autres Malphites arriver des bas-niveaux. Enfin ce genre de conséquences qui peut modifer la répartition des champions IG. J'espère qu'ils feront quelque chose pour Darius...
2
@Tokooran: Bah ,Maitre Yi est a 450 ,donc ils vont pas le baisser .Et ils parle de changer le prix en finction de le ancienneté ET de leur difficulté de jeu .
Donc les persos "vieux" et difficiles a jouer seront moins chers .Du coup pour Darius ,il est supra easy en plus d'être assez récent ,donc il y aura pas de baisse avant longtemps pour lui .Et Malphite est déjà assez cheap comme ça ,pas besoin de baisser son prix encore plus .
2 points, il y a 2 ans
1
@CubicThings: Je disais pas qu'il fallait baisser leur prix, justement, que des champions un peu trop faciles comme Darius pourraient vraiment devenir insupportables, déjà que là c'est bien relou de le voir tomber 9 parties sur 10...
0
@Tokooran: Bah ça on peut rien y faire. De toute façon tu l'oublieras ton Darius quand les 17 nouveaux champions arriveront.
1
@Lazy: Whut ? Pourquoi 17 ? Attends, j'ai le temps de me faire à l'idée au moins ? D:
1
@Tokooran: Relis mon message ,je viens justement de dire que Darius ne va surement pas baisser . (+ je le voit déjà 9 parties sur 10 avec ma Riven ... ._.)
1
@CubicThings: Je parle pas de lui mais de champions du même acabit.
0
Donc les nouveaux champions coûtent 7800 PI la première semaine mais toujours 975RP. Belle action commerciale pour vendre plus de RPs!