Même moi qui suis un grand fan d\'Assassin\'s Creed, je reste très sceptique sur celui-ci.
On est d\'accord, j\'adore le coté assassin toussa toussa, mais là c\'est devenu un peu n\'importe quoi, on passe du mec silencieux qui fait un meurtre et se casse, là : TROLOL REGARDE MER GRO CANON KOM JE TU 3 GA TOU SEUL, ils devraient changer le nom du jeu vu ou ça vire
Un bon jeu qui est tombé dans le commercial. La preuve, le 3 est même pas sorti il y a un an et ils nous sortent déjà un 4ème, qui de plus se passe avant le 3 si j\'ai bien compris. Enfin bref, j\'attend quand même d\'y avoir joué avant de juger mais j\'ai l\'impression que je vais être déçu...
